Accueil / Volailles / Mort de soif ou de faim


Mort de soif ou de faim

Sujet posté le 11/12/2016 à 16H22 par joueur_423687_1
JOUEUR_423687_1 11/12/2016 à 16H22
Bonjour à tous,

Est-il normal que je perd des animaux de faim ou de soif quand je ne les nourris pas juste un jour?

ça fait déjà plusieurs fois que je perds énormément d'animaux quand je ne les nourrit pas juste un jour alors que je le fait tout les jours habituellement?

Merci par avance
Tigre
JOUEUR_423687_1 16/12/2016 à 21H51
Personne n'a eu de souci équivalent? et qui du coup pourrait m'aiguiller pour corriger ce souci?

@+
Tigre
CORNY 16/12/2016 à 23H25 16/12/2016 à 23H26
les jauges, de Faim et Soif, des animaux, ne sont jamais remis à niveau ou augmenter, une fois perdu, c'est perdu!!! 

Donc chaque oubli, te coute un certain % et plus les jours sans nourriture se répètent dans un intervalle court, plus les dégâts sont important. 


JOUEUR_253187_2 17/12/2016 à 10H26
Attention aussi a t'assurer que tes reserves d'eau soit suffisantes, tes animaux boivent au fil de la journée a condition qu'il y a de l'eau dans tes cuves 
JOUEUR_423687_1 17/12/2016 à 17H16
Merci de vos réponses je viens d’apprendre une chose...c'est vrai que je n'avais jamais fais attention que les jauges ne remonte pas... Je pensais que dès qu'on leur donnait à manger la jauge redevenais pleine.

@+
Tigre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :