Accueil / Viticulture / Parcelle viticole


parcelle viticole

Sujet posté le 11/12/2016 à 11H22 par MAX-K-29
MAX-K-29 11/12/2016 à 11H22
bonjour a tous

je voulais savoir, quand de nouvelle parcelle était mise en vente (automatiquement) 
ou si il fallai prévenir quelqu'un (admis ou élus CESA) pour qu'il en mette de nouvelle !!!

je suis en région  PAYS DE LA LOIRE/LOIRE ATLANTIQUE (44)/Zone n°1. et j'ai acheter les deux dernier parcelle fin de semaine dernier et depuis plus rien 

cordialement Max


____________________

MOI51 (VIP) 11/12/2016 à 11H44
slt , et via les offres de vente PARTCEL  ??


____________________





MAX-K-29 12/12/2016 à 09H43
salut MOI51, Non plus j'ai déjà acheter ce qui restait a vendre via partcel, du coup je doit attendre encore 25 ou 26 jour avant d'en avoir d'autre 

Mais bon, si il faut attendre, je vais attendre, sais pas un probleme (les admis non pas que sa a faire le pense)

j'ai juste envie de dire, pas dans 5 semaine quoi, vue que sais dans 4 que l'on plante les vigne  LOL


____________________

PARADISE FARM 10/10/2017 à 11H59
Bonjour,

Ce qui est dommage c'est que quand on appel "Partcel" il nous propose des parcelles trop grande.

Je souhaitai avoir 8 parcelles de 2500m² chacune. J'en ai actuellement six et aucune parcelle en vente dans ma zone de cette taille. Et quand je fais appel à "Partcel" je n'ai que des parcelles supérieure à 2500m².

A+
MOI51 (VIP) 10/10/2017 à 12H17

les offres sont toujours proportionnelles a ta surface ... comme pour parcelles agri partcel

regarde ce qui m'est proposé





____________________





PARADISE FARM 10/10/2017 à 15H18

Oui je sais bien que c'est proportionnelle mais malheureusement dans le cas de la viticulture et du maraichage ça ne m'arrange pas forcément. Après on ne peut pas faire du cas par cas.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :