Accueil / Blabla / Petite personnalisation de simagri


Petite personnalisation de Simagri

Sujet posté le 08/12/2016 à 20H34 par MASSEY DU 85
MASSEY DU 85 08/12/2016 à 20H34
Bonsoir à tous, j'ai réalisé un petit script qui permet de modifier (à mon goût) un peu l'apparence de simagri.

Je n'ai que très peu de certitude sur le fait que cela va plaire à quelqu'un d'autre mais au cas ou, je me permet de partager ma petite création.

Bref vous pouvez regarder ICI ce que ça donne dans le jeu.
Comme je l'ai dit juste avant, c'est uniquement de l'apparence et ne change rien au gameplay ou à votre façon de jouer.

- Comment l'installer

Installez l’extension stylish

Pour Chrome: ICI

Pour Firefox: ICI

Normalement dans votre barre en haut, un logo avec un grand S sera affiché

Pour ceux qui utilisent un autre navigateur, je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai pas testé et j'ai pas envie de le faire :p

Installez le script

Rien de plus simple maintenant, il suffit d'aller ICI   et cliquez sur "install with stylish" puis installer

Ensuite?

Et bien c'est finit, retournez sur simagri et voyez les changements.


CHOSE IMPORTANTE

Tout n'est pas parfait, je ne suis pas un expert et j'ai juste fait ça pour le plaisir. De plus, je ne ferai pas de script à la demande, je pense juste que je vais expliquer pour les curieux comment faire pour changer facilement les couleurs.

JBLEROI123 (VIP) 10/12/2016 à 18H29
Un petit script pour revenir à l'ancienne interface ? Celle ci est bien trop complexe je trouve !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :