Accueil / Blabla / Jeu de société simagri


jeu de société simagri

Sujet posté le 25/11/2016 à 23H56 par joueur_252281_2
JOUEUR_252281_2 25/11/2016 à 23H56
bonjour j'ai lu quelque par que les frêre Christophe et Baptiste "créateur de simagri" avait créer un jeu de société avant simagri j'aimerais connaitre le nom svp

quand j'etait plus jeune je joué avec mon grand frere a un jeux de société agricol qui nous a etait offert par la concession BUOT distributeur de Ford New holland mais impossible de retrouver le nom 
en attente de vos réponse merci 


____________________
ETA rapideta en lorraine plusieurs connexion par jour 
RAMSES35 (admin) 28/11/2016 à 11H51
Bonjour,

Exact, il y a eu un petit jeu de société, mais c'est resté au niveau famille/amis, on y jouait en petit comité 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 28/11/2016 à 19H37
Quel était le principe si possible ?

____________________


MAC-FLY (VIP) 28/11/2016 à 20H21
Aujourd'hui ils appelent ça une LOVE BOXE , c'est pour ça que c'est rest en petit comité .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_252281_2 02/12/2016 à 19H28
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre 

j'ai retrouver le nom de ce jeu et j'ai même eu la chance de le trouver ne vente sur leboncoin le jeu ce nome stratagri j'ai dû faire 3h de route pour l'avoir mais sa en vos la peine :') 


____________________
ETA rapideta en lorraine plusieurs connexion par jour 
RAMSES35 (admin) 02/12/2016 à 21H55
Apparemment ca date de 1988 --> Infos sur le jeu 

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_252281_2 03/12/2016 à 11H54
Oui c'est un super jeu et celui que j'ai acheter eet neuf les cartes sont encore emballé juste une impacte sur la boite

____________________
ETA rapideta en lorraine plusieurs connexion par jour 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :