Accueil / Fromagerie / Potentiel de production et quota


Potentiel de production et quota

Sujet posté le 25/11/2016 à 14H22 par NICO61LAS
NICO61LAS 25/11/2016 à 14H22

Bonjour,

Je viens d'achever la construction de ma fromagerie. j'ai voulu construire la plus grosse possible, environ 11000 l / j de mémoire.

Déjà, je viens de me rendre compte que je ne peux pas produire pour l'instant parce que j'ai atteins mon quota.

Mais surtout, au vu de la taille de ma fromagerie, je peux transformer 900 000 L de lait par an mais mon quota est de moitié moins malgré l'achat de quota.

Ma question c'est de savoir si on peux acheter du lait pour compléter la différence ou alors, est ce que je suis limité à ma production?



____________________
nico61las
LOLOS 26/11/2016 à 16H18
Bonjour, les quota vont disparaître dans quelque jours, donc il n'y aurrra plus de limitations
NICO61LAS 27/11/2016 à 21H09
merci de ta réponse

____________________
nico61las




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :