Accueil / CESA / Candidature filarno13 saison 52


Candidature Filarno13 Saison 52

Sujet posté le 06/11/2016 à 14H37 par joueur_78270_7
JOUEUR_78270_7 06/11/2016 à 14H37
Bonjour à toutes et à tous...

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi l'an dernier... je renouvelle ma candidature cette année... avec les memes objectifs que l'an dernier !

A savoir servir au mieux les interets des agri de la région ! Proposer des primes élevées aux agri et des frais plus réduits ! Un super programme ! Pour la moitié de ca comme promesses... je pourrai même me présenter aux élections agridentielles !!! :)

J'essaye d'être présent à toutes les propositions, et à tous les votes. Cette année je n'en ai loupée que deux... 

Je me représente cette année avec les mêmes objectifs... Proteger et servir les exploitants de la région PACA !

Vive les épis de Mais... Vive Agrisim !

Petit rappel de ma présentation :
Je suis sur Simagri depuis un peu plus d'un an... Pour faire évoluer certaines choses, il faut savoir des fois donner un peu de temps ! 

Au fil des semaines sur le jeu, je me suis aperçu qu'un tas de choses pourraient évoluer !

Je propose simplement de récupérer toutes ces infos, et de faire remonter tout ca et pourquoi pas faire évoluer un peu le jeu !

Je n'ai pas une exploitation gigantesque, mais je me développe petit à petit... On a commencé a se regrouper avec d'autres joueurs des Bouches du Rhone pour développer un peu ce département et surtout la région !
_____


Bonne fin de journée à toutes et à tous, 

Bon jeu et à bientot...

Arnaud




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :