Bonjour à toutes et à tous...
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi l'an dernier... je renouvelle ma candidature cette année... avec les memes objectifs que l'an dernier !
A savoir servir au mieux les interets des agri de la région ! Proposer des primes élevées aux agri et des frais plus réduits ! Un super programme ! Pour la moitié de ca comme promesses... je pourrai même me présenter aux élections agridentielles !!! :)
J'essaye d'être présent à toutes les propositions, et à tous les votes. Cette année je n'en ai loupée que deux...
Je me représente cette année avec les mêmes objectifs... Proteger et servir les exploitants de la région PACA !
Vive les épis de Mais... Vive Agrisim !
Petit rappel de ma présentation :
Je suis sur Simagri depuis un peu plus d'un an... Pour faire évoluer certaines choses, il faut savoir des fois donner un peu de temps !
Au fil des semaines sur le jeu, je me suis aperçu qu'un tas de choses pourraient évoluer !
Je propose simplement de récupérer toutes ces infos, et de faire remonter tout ca et pourquoi pas faire évoluer un peu le jeu !
Je n'ai pas une exploitation gigantesque, mais je me développe petit à petit... On a commencé a se regrouper avec d'autres joueurs des Bouches du Rhone pour développer un peu ce département et surtout la région !
_____
Bonne fin de journée à toutes et à tous,
Bon jeu et à bientot...
Arnaud