Accueil / Activités annexes / Viticulture


Viticulture

Sujet posté le 29/10/2016 à 22H32 par joueur_453911_1
JOUEUR_453911_1 29/10/2016 à 22H32 30/10/2016 à 08H47
Bonjour.

Je débute en viticulture. Je ne qu'au n'est rien dans ce domaine.

Quel qu'un pourrai me dire toute les actions à faire et à quelle période faut les faires.

Je n'ai pas compris les règles par rapport au simpass. Dans les regles il dise qu'il faut avoir un simpass pour l'activité viticulture. Et j'ai réussi à me faire un compte viticole sans simpass. Je suis preneur si vous avez des conseil à me donner. Merci d'avance. Au-revoir.

LOLOS 30/10/2016 à 10H24
Bonjour, voici le lien des travaux viticoles http://www.simagri.com/bulletin/planning%20travaux%20viticoles.pdf

normalment tu doit activer un simpass pour pouvoir jouer
BURWINZER (VIP) 31/10/2016 à 06H36 31/10/2016 à 06H37
LEVITICULTEUR   
posté le 29/10/2016 à 22H32 
modifié le 30/10/2016 à 08H47

Bonjour. 

Je débute en viticulture. Je ne qu'au n'est rien dans ce domaine.


Wow, là c'est du lourd. Ca dépasse mon imagination.

Sinon il y a assez de sujets qui traitent du lancement d'un domaine viticole dans la rubrique viticulture.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :