Accueil / Services / Personnes disparu (admin!!!)


Personnes disparu (admin!!!)

Sujet posté le 23/10/2016 à 01H13 par JEREMADS59
JEREMADS59 23/10/2016 à 01H13
Salut les admins!! Désolé je voyais que se moyens pour vous avoir, on a remarqué qu'un joueur sur France2 (lacouane) l'ancêtre n'était pas venu depuis un moment. On s'inquiète un peu était il pas vous d'en savoir plus? Merci d'avance
BENOJD (VIP) 23/10/2016 à 15H17
oui j'ai regardé sa fiche il ne se connecte plus tu as plus que à attendre si il revient un jour 

____________________
ben
RAMSES35 (admin) 02/11/2016 à 12H37
Bonjour,

Nous n'avons pas d'information à ce sujet 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

PAYSANATURE16 03/11/2016 à 10H51
dommage il était bon collaborateur sur le jeu. esperons qu'il reviennent avant sa desinscription


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JAZZY 03/11/2016 à 16H11
Je m'étais également fait la remarque en constatant qu'il ne m'envoyait plus aucune devis de transport, moi qui avais pris pour habitude de toujours passer par lui (la rapidité c'est quelque chose d'appréciable !). 
Après il faut respecter la vie privée des joueurs, s'il ne se connecte plus j'imagine qu'il a ses raisons. 
JEREMADS59 04/11/2016 à 12H41
Salut Ramses,
Bon tant pis merci d'avoir répondu.

Bonne continuation
MIKL.53 (VIP) 07/11/2016 à 16H05
oui j'ai remarqué aussi qu'il ne m'envoyait plus de devis, dommage il bossait bien!

____________________
anigif
MANIMAL 07/11/2016 à 19H37

Alors les z Ami =) bonne nouvelle , enfin presque , j ai eu Mister LACOUANE hier au téléphone =)

et il a du faire un choix =) voila c vrai que c perte immence pour beaucoup de joueur :(

Mais ne vous inquiéter plus , LACOUANE va bien et sa c l essentiel =)

PAYSANATURE16 08/11/2016 à 11H52
donc il nous quitte par manque de temps

a bientot Lacouane


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
LAELY 09/11/2016 à 11H36
Merci pour les nouvelles Manimal.

Triste de ne plus le croiser sur Simagri, mais rassurée que tout aille bien pour lui.
Et ça, c'est l'essentiel ;)

A l'occasion, souhaite lui tout plein de belles choses pour l'avenir !
JOUEUR_205311_2 10/11/2016 à 21H38
Bonsoir,

Merci MANIMAL pour les nouvelles au sujet de LACOUANE64 ça fait plaisir de savoir qu'il va bien. En son absence le serveur FR2 a perdu un très bon transporteur, comme il a déjà été indiqué sur le sujet.

Je remarque que les bons transporteurs se font de plus en plus rare d'ailleurs, mais il y en a toujours 2 ou 3 pour assurer le coup.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :