Accueil / Volailles / A 7 jours ou adulte


A 7 jours ou Adulte

Sujet posté le 14/10/2016 à 01H39 par joueur_96917_7
JOUEUR_96917_7 14/10/2016 à 01H39
Bonjour à tous,

je lis sur le forum que tout le monde vend leurs meusiennes à 7 jours ( soit 1 mois ), je me demande si les vendre à l'age adulte ne serait pas plus rentable car on nous les rachete au poid.

Et j'ai pu constater que lorsqu'elles ont 7 jours, elles pesent tout juste 1 Kg (voir plutot 0.9 Kg ) alors est i vraiment judicieux  de les vendre si tot sans pour autant attendre qu'elles soient adulte ?

Merci de vos réponses.

Papounet.


____________________
Bonjour à tous,

C'est bien, il y a les USA, le Canada, la Belgique etc.... Mais c'est bien dommage qu'il n'y ai pas la Guadeloupe, la Martinique ou la corse des belles îles française !!!???

Sinon, je débute dans le jeu et je souhaite développer ma ferme, créer une CIA, une coopérative et pourquoi pas une entreprise de transport voir une fromagerie...

N'hésitez pas, je ne suis pas avare de conseils !!!

Bon jeu à tous... Â bientôt 

Papounet
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/10/2016 à 14H03
Salut,
C'est juste une histoire d'investissement et de place nécessaire en bâtiment pour tes volailles.

Les tuer à 7 jours te permet d'avoir des investissements bien moindres que de les laisser grandir.
Après rien ne t'empêche de les laisser grandir, si tu veux tu gardes des lots jusqu'à leur âge adulte, et t'en "épures" une partie à 7 jours à l'abattoir, tu peux faire un mix des deux, ça dépend de ta surface en poulailler.
Pour un débutant c'est pas conseillé de les garder jusqu'à l'age adulte, enfin ça dépend de ton nombre de poules..




____________________

JOUEUR_96917_7 15/10/2016 à 02H26
Salut 
EARL DE LA THIéRACHE

je
 te remercie pour ta réponse, j'ai 3 poulailler :

1 de 50m² pour les poules a viandes
1 de 50m² pour les poules pondeuses
1 de 25m² pour le travaille génétique

tout cela avec 3 parc de 1000m² chacuns voilà.