Accueil / Marché/grossiste / Vegetables not growing/légumes de croître


Vegetables not growing/Légumes de croître

Sujet posté le 28/09/2016 à 18H18 par joueur_52837_5
JOUEUR_52837_5 28/09/2016 à 18H18 29/09/2016 à 12H19
Hello there. Recently I began the Market Gardening activity and have built all the required buildings, hired all staff, and bought two gardens which i immediately built greenhouses upon. I have carried out all steps on both gardens and successfully planted Radish and Parsnip and applied the recommended optimal heating to both gardens. The problem is that it is now day 2 and the growth progress of both gardens remains at zero so there been no growth. What have i done wrong? Thanks in advance.

Bonjour. Récemment, je commençai l'activité du marché de jardinage et ont construit tous les bâtiments nécessaires, tout le personnel embauché, et acheté deux jardins qui ai construit immédiatement serres sur. J'ai effectué toutes les étapes sur les deux jardins et avec succès planté Radis et panais et appliqué le chauffage optimal recommandé aux deux jardins. Le problème est qu'il est maintenant le jour 2 et les progrès de la croissance des deux jardins reste à zéro donc il n'y a pas eu de croissance. Qu'est ce que j'ai mal fait? Merci d'avance.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :