Accueil / Centre d'inséminations / Prix dose gentisim : pb aux admini


Prix dose gentisim : Pb aux admini

Sujet posté le 26/09/2016 à 17H56 par ELPADRE
ELPADRE 26/09/2016 à 17H56
Je constate que de plus en plus de doses sont achetées au genetisim à un prix superieur au maxi de vente. Du coup, je les garde pour moi pour ne pas y perdre...et c'est dommage

a prive els joueurs n'ayant pas de cia de 'accès à de bonnes doses. Les admin pourraient-ils revoir la question...

ainsi que celle deja posé de la possibilité de supprimer des contrats par groupe car avec un gros cia ca prend un temps fou; Merci de votre réponse


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JPG94 20/11/2017 à 21H11 20/11/2017 à 21H12

Merci aux admins, je vois que le prix de revente des doses a été augmenté pour ce Génétisim :-)

KALAHOR 21/11/2017 à 11H59

Bonjour, 


J'ai vu ça aussi hier, ça m'a étonnée de voir les prix qui ne sont pas ceux que j'avais mis (en fait je n'ai juste pas choisi, ça a mis le prix de base auxquelles je vends les doses).

 




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :