Accueil / Activités annexes / Viticulture usure chai


Viticulture Usure chai

Sujet posté le 18/09/2016 à 18H34 par THE55
THE55 18/09/2016 à 18H34
Bonjour à tous

J'aimerai savoir ce qu'il va se passer lorsque mon chai sera usé à 100%. Actuellement, il est usé à 97% et j'ai du vin dedans, que je ne peux pas déplacer. Je ne peux pas non plus en construire un autre. J'ai l'impression que je vais tout perdre. Quelqu'un peut-il me donner la solution. Merci par avance et bon jeu.

The55
MOI51 (VIP) 19/09/2016 à 20H05
c'est un batiment constructible qu'apès destruction de l'ancien .. si c'est comme chaine de prod PDT .. ça n'impactera pas ce qui était dedans .. tout devrait arrivé direct dans le nouveau .
si les homme sen rouges pouvaient affirmer ou non cela .. sinon tu vends tt ce qui est dedans .. sans passer par la case mise en fut ou bouteille


____________________





JOUEUR_133209_2 19/09/2016 à 21H59 19/09/2016 à 22H00
Salut, question déjà posée ( mais il y a un moment j'avoue, décembre 2015).
Alors un joueur Eric14 a demandé a la hotline à ce sujet et il a eu cette réponse :

Oui, quand il arrive à 100% d'usure il faut le détruire puis le reconstruire. Il faut aussi repayer les accessoires.
Par contre, aucun problème pour les cuves et le vin qu'elles contiennent. On y touche pas et vous les récupérez lorsque le chai est reconstruit.


L'équipe SimAgri.


Voila pour te rassurer, tu n'est pas le seul a t’être demandé ca, mais c'est vrai qu'il n'y a aucune informations nul part (ou alors elle est très très bien cachée)



____________________

THE55 20/09/2016 à 08H11
Bonjour

Merci pour vos réponses. Bon jeu et A+
JOUEUR_305332_1 30/01/2017 à 07H12
bonjours  , je n'arrive pas a detruire mon chais car il me dit qu'il est encore en fonctionnement alors qu'il est vide , que faire ????




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :