Accueil / Débutant / L'aide cesa après le stage


L'aide CESA après le stage

Sujet posté le 25/08/2016 à 12H24 par SCEA DE LA ROSERIE
SCEA DE LA ROSERIE 25/08/2016 à 12H24
Bonjours, j'ai fini mon stage et ce matin j'ai envoyer la demande d'aide du CESA je me demandée combien de temps fallait toi attendre avant de l'avoir ..
Et si le CESA accepter toujours ?
Merci
SUPERPAPY (VIP) 25/08/2016 à 13H46

les membres du cesa ont entre 2 et 4 jrs , je sais plus , pour valider ou nn sinon c'est fait automatiquement

JOUEUR_98910_7 13/03/2017 à 12H39
Bonjour,

j'ai fini ma formation aujourd'hui et je ne trouve pas comment faire la demande d'aide au CESA.

Quelqu'un pourrait il m'aider car cette aide me serait d'un grand secour


Merci
JPG94 13/03/2017 à 12H59
Hello

De mémoire (mais ça fait très longtemps...), ça se demande dans l'écran permettant de demander des prêts financiers pour ta ferme.

Bonne journée
JOUEUR_273226_2 14/03/2017 à 22H19
non a l"endroit ou tu selectionne ton maitre de stage :) 
c'est encore frais pour moi...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :