Accueil / Centre d'inséminations / Pack prélèvement


pack prélèvement

Sujet posté le 18/08/2016 à 17H07 par DAMS33131
DAMS33131 18/08/2016 à 17H07
Bonjour,

j'ai un soucis je sais pas s'il y a d'autre joueurs, j'ai les prélèvement qui ne ce font plus depuis 1 semaine, il me marque " Vous n'aviez aucun inséminateur disponible pour faire les trajets et les prélèvements" j ai essayé plein de chose en croyant que j'avais modifier, j'ai même embaucher d'autres inséminateurs mais rien y fait, donc j'aimerais savoir s'il y a d'autre joueur dans mon cas ???

merci bon jeux a tous !
JPG94 18/08/2016 à 18H06
Salut

Ca m'est arrivé une fois.
Et ça venait du fait que je n'avais pas d'inséminateur affecté à un laboratoire...
-> d'abord affecter un inséminateur à un laboratoire (où il reste de la place, je pense)
-> puis retourner dans le paramétrage du pack prélèvement pour sélectionner cet inséminateur

J'espère que ça fonctionnera pour toi

Bonne soirée
DAMS33131 18/08/2016 à 18H12
Merci JPG94 en voyant ton message je me suis rappelé que j'avais dégrouper puis regrouper mes inséminateur pour faire des inséminations et j'ai pas re-paramétré le pack !

merci beaucoup et bon jeux !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :