Accueil / CESA / Candidature filarno13_région paca_bouches du rhône_saison 51


Candidature Filarno13_Région PACA_Bouches du Rhône_Saison 51

Sujet posté le 09/08/2016 à 12H13 par joueur_78270_7
JOUEUR_78270_7 09/08/2016 à 12H13
Bonjour à toutes et à tous...

Je suis sur Simagri depuis un peu plus d'un an... Pour faire évoluer certaines choses, il faut savoir des fois donner un peu de temps ! 

Au fil des semaines sur le jeu, je me suis aperçu qu'un tas de choses pourraient évoluer !

Je propose simplement de récupérer toutes ces infos, et de faire remonter tout ca et pourquoi pas faire évoluer un peu le jeu !

Donc candidat... oui... mais représentant surtout les joueurs qui sont interressés pour faire un peu bouger les choses !

Je pense à la garde de ferme en premier, mais également aux cours de certaines marchandises, qui, hormis en 3 etoiles, n'ont pas de cours, et ne sont du coup pas vendables par les exploitants !

Je n'ai pas une exploitation gigantesque, mais je me développe petit à petit... On a commencé a se regrouper avec d'autres joueurs des Bouches du Rhone pour développer un peu ce département et surtout la région !

Question fromagerie, il faudrait aussi équilibrer les régions pour que ce soit plus équitable d'une région à l'autre, en créant à la limite des fromages spécifiques.

Bref, les idées ne manquent pas... alors si vous partagez ces idées... et bien en avant !

Bonne fin de journée à toutes et à tous, 

Bon jeu et à bientot...

Arnaud




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :