Bonjour à toutes et à tous...
Je suis sur Simagri depuis un peu plus d'un an... Pour faire évoluer certaines choses, il faut savoir des fois donner un peu de temps !
Au fil des semaines sur le jeu, je me suis aperçu qu'un tas de choses pourraient évoluer !
Je propose simplement de récupérer toutes ces infos, et de faire remonter tout ca et pourquoi pas faire évoluer un peu le jeu !
Donc candidat... oui... mais représentant surtout les joueurs qui sont interressés pour faire un peu bouger les choses !
Je pense à la garde de ferme en premier, mais également aux cours de certaines marchandises, qui, hormis en 3 etoiles, n'ont pas de cours, et ne sont du coup pas vendables par les exploitants !
Je n'ai pas une exploitation gigantesque, mais je me développe petit à petit... On a commencé a se regrouper avec d'autres joueurs des Bouches du Rhone pour développer un peu ce département et surtout la région !
Question fromagerie, il faudrait aussi équilibrer les régions pour que ce soit plus équitable d'une région à l'autre, en créant à la limite des fromages spécifiques.
Bref, les idées ne manquent pas... alors si vous partagez ces idées... et bien en avant !
Bonne fin de journée à toutes et à tous,
Bon jeu et à bientot...
Arnaud