Accueil / Achats/Ventes / Paille saison 51


Paille Saison 51

Sujet posté le 06/08/2016 à 09H59 par SONIC70
SONIC70 06/08/2016 à 09H59
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'environ 2000-3000 tonnes de paille en France 3 pour cet été. Je ne recherche que de la paille en bottes de 500kilos et de qualité ***. Même si la qualité n'influe en rien et que de toutes façon ça va finir dans le tas de fumier, ça m'évite d'avoir plusieurs tas de paille qui traine en fin de saison au fond du bâtiment d'où l'exigence sur le type de bottes et la qualité.
Je ne cherche pas à agrandir ma ferme alors si je peux trouver du monde pour me fournir sur le long terme se serait top !

Merci et bon jeu !
DAMIEN9 07/08/2016 à 13H04
salut, je commerce un peu de paille sur toute l'année. si tu as besoin je peux te fournir et je livre également. n'hésites pas à me contacter 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :