Accueil / Fromagerie / Changement de production


changement de production

Sujet posté le 13/07/2016 à 01H24 par EMERIC1701
EMERIC1701 13/07/2016 à 01H24
Bonjour à toutes et tous amies-amis agriculteurs virtuels...

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis : depuis la mise en place de la nouvelle version de Simagri (que j'adore attention), je peine un peu comme tout le monde à retrouver mes marques... 

Mais si le fonctionnement du jeu se passe en douceur, j'avoue être bloqué au niveau de ma fromagerie : je souhaite revenir à une fromagerie artisanale et dans ce cas je me dois de recommencer à zéro... seulement voilà, impossible de trouver le bouton "détruire la fromagerie"...

L'un d'entre vous aurait-il aperçu le bouton magique...?(aucun jeu de mot ou arrière pensée ici je vous jure)

merci de votre aide...!!!


____________________
emeric
LOLOS 13/07/2016 à 12H01
Bonjour, va sur la versions classique juste le temps de detruire ta fromagerie
EMERIC1701 13/07/2016 à 18H20
ah oui tient... très bonne idée ça... merci LOLOS...!!

____________________
emeric




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :