Accueil / Volailles / Fr2 : propose vente poules meusienne excelente génétique


FR2 : Propose vente poules meusienne excelente génétique

Sujet posté le 01/06/2016 à 18H54 par VLADILIR
VLADILIR (VIP) 01/06/2016 à 18H54

Bonsoir, je propose aux 4 premiers joueurs qui m'en feront la demande 20 poules meusiennes de très bon niveau génétique (entre 467 et 474) pour généticien amateur.

Seule condition : être un élevage non industriel (moins de 5000 volailles tous âges et races confondus)



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
DOUDOU-MONANGE 02/06/2016 à 20H08
Bonsoir je suis interressee par 20 poules meusienne si tu en as toujours je suis preneuse .
Merci et bonne soiree


____________________
Doudou
VLADILIR (VIP) 02/06/2016 à 20H18

Bonsoir,
Oui bien sûr c'est toujours d'actualité, tu sais les éleveur non industriels ne sont pas si nombreux.

Mets moi en ami s'il te plaît et je te les vends rapidement en vente privée



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_229224_2 14/07/2016 à 21H14
pourquoi fais tu ce type de vente, tu arrete de travailler la génétique ? 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_273226_2 17/03/2017 à 21H16
si c'est toujours valable, je cherche quelques poules demarrer. n'hesite pas a me contacter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :