Accueil / Blabla / Presse moyenne densité mf 14


Presse moyenne densité MF 14

Sujet posté le 29/05/2016 à 14H49 par joueur_291963_1
JOUEUR_291963_1 29/05/2016 à 14H49 29/05/2016 à 15H20
Bonjour 

Voila après quelques recherche sur internet sur des forum je ne trouve pas de noueur pour une presse moyenne densité Massey Ferguson 14. J'ai entendu  dire que c'était un modèle américain et donc que les presse New Holland ou IH aurait les mêmes noueurs. Est ce vrai ? 
Je n'y connait rien en presse si quelqu'un peut me renseigner et me dire si il c'est ou je peut trouver des pièces.
J'ai déjà trouvé un ancien mécano pour réglé le noueur car apparemment c'est complexe c'est petite chose la 


____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
M@SSEY DEERE (VIP) 29/05/2016 à 23H27
salut

Le meilleur moyen de te renseigner, c'est d'aller chez un concessionnaire MF.

Je sais que pour les tracteurs, que ce soit un TEA ou un 6614, il y a un SAV, alors peut être pour les presses aussi ! A voir !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_291963_1 30/05/2016 à 12H03
Bah le problème c'est que j'y es étais et c'est un jeune il a pas trouver sur l'ordi donc m'a dit que sa n’exister plus --' sans même avoir rechercher dans un manuel... 

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
VICNOT59 30/05/2016 à 20H37
Salut,
Je ne pense pas que cela existe encore en neuf, peut-être en occas démonté sur une autre presse, c'est capricieux c'est machin là 


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
JOUEUR_291963_1 30/05/2016 à 21H30
Oui je pense aussi le soucis c'est que vu l'âge de la presse pour en trouver ça va pas être facile, surtout qu'il y en avait une autre dans le village mais elle est partie a la casse :/. 

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
SAM 2/6 31/05/2016 à 19H32
Oui c'est des pièces tres fragile, si tu arrive a trouvé les noueur neuf cela va te coûte une fortune.. Ont avais une petite Massey elle es partie a la ferraille car les aiguilles coûtais plus chère que la presse . Regarde sur le net il y a des site de rente de pièces de matereil de collection 
JOUEUR_291963_1 31/05/2016 à 20H56
Je vais regarder alors mais je pense que sa finira comme beaucoup de personne ont fait malheureusement. A moins qu'elle me serve de jardinière dans la cour ^^ =)  

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :