Accueil / Bison / Réforme d'une vingrtaine de bisonnes génétique correcte, réservetion


Réforme d'une vingrtaine de bisonnes génétique correcte, réservetion

Sujet posté le 28/05/2016 à 22H41 par VLADILIR
VLADILIR (VIP) 28/05/2016 à 22H41

Bonsoir,
Je réformerai dans 8 jours une vingtaine de bisonnes de génétique comprise entre 215 et 225.
Je ne souhaite pas les mettre en vente au marché libre car ça finit trop souvent chez les habituels vampires ayant déjà des centaines d'animaux mais qui doivent passer leur vie devant le marché national

Je propose donc à 4 joueurs de me contacter pour bénéficier chacun de 5 bisonnes (cédées en vente privée), si il y a plus demandes je ferai le choix, en tout état de cause ce seront les fermes moyennes et plutôt jeunes qui seront privilégiées



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
BIG59 06/02/2019 à 14H20
Élevage Bison Amérique




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :