Accueil / Echanges / Utilité


Utilité

Sujet posté le 25/05/2016 à 09H25 par joueur_229224_2
JOUEUR_229224_2 25/05/2016 à 09H25
Je me pose la question de savoir à quoi servent le matériel de collection car j'en ai quelque un ? 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
MOI51 (VIP) 25/05/2016 à 20H55
? drôle de question ?
1ere solution , tu bosses avec ... comme n'importe quel matos .
2ème solution , t'en fait collection et tu les regarde amoureusement sans jamais les utiliser .
3ème solution , t'en a rien a faire et tu les cède a des amateurs


____________________





JOUEUR_229224_2 26/05/2016 à 10H48
et sa ne sert a rien de faire collection en fait sauf si on aime bien le matériel de collection, peux on les revendre sur des ventes au enchére ou autre? 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_122194_2 26/05/2016 à 13H01
Salut,
Tu as quoi comme matériel LOUIS03081998 ? Tu peux (me) les envoyer en privé aussi ;).



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :