Accueil / Transport / Suggestion : validation devis transporteurs


Suggestion : validation devis transporteurs

Sujet posté le 23/05/2016 à 11H08 par OTHON76
OTHON76 23/05/2016 à 11H08
Bonjour,

Si mon message est un doublon, merci de me l'indiquer, je me mettrai dans la bonne file.

J'aimerais suggérer une chose pour la partie transport afin d'améliorer l'interaction client/fournisseur.

Pourrait on avoir à l'avenir sur la page "mes commandes" une indication disant qu'un devis a été proposé pour telle ou telle commande?
En effet, savoir depuis l'accueil qu'on a reçu une proposition, savoir qui a proposé, tout ça est top, ce qui l'est moins c'est de ne pas savoir à quelle commande se rapporte le devis. J'aimerais bien avoir un petit signal en face de la ligne pour laquelle j'ai reçu une proposition. On peut même imaginer d'avoir sur la page d'accueil le numéro de commande associé (ça serait moins bien mais déjà pas mal). Lorsque l'on commande beaucoup en une fois, cela représenterait un gain de temps assez conséquent.

Merci.

Othon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :