Accueil / Centre d'inséminations / Changement de prix


CHANGEMENT DE PRIX

Sujet posté le 20/05/2016 à 22H01 par joueur_240951_2
JOUEUR_240951_2 20/05/2016 à 22H01
Bonjour, 
Serait il possible d'apporté une modif au CIA pour les changements des prix des doses (ou contrat).
Exemple en concession on peut sélectionné plusieurs matériels et choisir prix mini moyen ou élevé 
Copier coller : choisir plusieurs coqs, modifié le prix du contrat, voir même pouvoir les déplacé d'un labo a un autre sa serait bien parce que de prendre un contrat après l'autre au bout d'une page j abandonne et rien que d'y pensé j'en déprime...
ANTHODU12 21/05/2016 à 22H08
Carrément d'accord, moi je ne change pas les prix du coup ^^


____________________
JOUEUR_224188_2 22/05/2016 à 21H30
Bonsoir,

Tout pareil pour moi ! Peut être faudrait il placer cette proposition sur le gnénral dans le post qui va bien pour avoir une chance qu'elle soit lue...


____________________

SCHMEUN 30/04/2017 à 19H44

je suis d'accord, il faudrait pouvoir modifier le prix d'un meme catégorie (volaille exemple) par lot de 150 car la j'ai 1200 coqs impossible de revoir mes prix




____________________
Schmeun




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :