Accueil / Marché/grossiste / Rentable


rentable

Sujet posté le 12/05/2016 à 14H51 par joueur_229224_2
JOUEUR_229224_2 12/05/2016 à 14H51
Bonjour, j'aimerai savoir si le marché grossiste est rentable pour vous car je ne trouve pas sa rentable dutout pour ma part, avais vous des solutions ? 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_253414_2 12/05/2016 à 23H26
Et bien pour moi je trouve que c'est rentable (et j'ai commencé il n'y a pas longtemps). Et puis je fais les marchés car j'aime bien ça! Tout une philosophie! 
Après je pense que pour que sa soit rentable il faut que tu est plusieurs produits différents et bien choisir tes prix en fonction de où tu vas, et quel temps il fait, et à quelles saisons tu y vas également. Voilà mon humble avis 


____________________

JOUEUR_253414_2 12/05/2016 à 23H28
Après, j'en profite pour demander aux personnes qui vont sur les marchés: est ce que vous faites uniquement les marchés de votre département ou par exemple 4 marchés n'importe où dans une tranche horaire qui vous conviens?

____________________

JOUEUR_85053_7 13/05/2016 à 07H24
salut
j'essaie de faire les marches frequentes plutot, quelque soit leur localisation, sinon je sais que certains font par tranche horaire parce qu'ils n'ont pas la possibilite de se connecter a n'importe quel heure de la journee...
JOUEUR_54839_3 13/05/2016 à 12H47
Après ce qui est important pour la rentabilité c'est aussi de proposer de la variété et d'aller toujours su les mêmes marchés.

Moi je suis passé d'un maximum de 700¤/marché au début à 1000¤/marché minimum.

C'est comme tout le reste, il faut le temps d'installer l'activité pour avoir de bons résultats.


MAX2675 08/06/2016 à 00H16
bonjour,
ta question est pour le marché ou les grossistes ? pour les marchés, la variété est primordiale est c'est très rentable, n'hésites pas à te déplacer plus loin pour faire un marchés de meilleur qualité. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :