Accueil / Achats/Ventes / Vente d'un utilitaire


Vente d'un utilitaire

Sujet posté le 20/04/2016 à 11H28 par ADRILEB
ADRILEB 20/04/2016 à 11H28
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé!! Mais je trouve particulièrement difficile de vendre un utilitaire. En effet un utilitaire ne sert souvent qu'à aller à la coopérative son taux d'usure va donc augmenter très lentement et ainsi après une saison entière d'utilisation on ne peut toujours pas le vendre!! Pour citer l'exemple d'élevage industriel de poule pour pouvoir acheter plus facilement celles ci on est obligé d'acheter un plus grand utilitaire et on se retrouve avec le plus petit sur le dos qui ne servira donc plus et qui ne sera donc jamais vendable.
Je serait il pas pertinent de pouvoir les vendre après 1 an de possession ou une autre durée, cela permettrait de ne pas avoir de matériels inutiles et d'enrichir le marché de l'occasion facilitant ainsi linstalation de nouveau ?
JOUEUR_241849_2 10/05/2016 à 09H00
je suis d'accord avec sa pareille pour les utilitaire atelier 
JOUEUR_68987_6 10/05/2016 à 17H04
J'avais pensé faire un sujet parlant des camions atelier. En plus de 30 saisons de jeu je n'en n'ai jamais vu un usé... Pour les utilitaires c'est pareil. J'avais un 19T que j'utilisais que pour acheter de la paille mais avec l'arrivée du gros plateau je vais arrêter
JOUEUR_93865_7 21/05/2016 à 18H15
bonjour, c'est bizarre je cherche un c15 pour un petit prix, mais il n'y a aucun véhicule en occasion de ce type


____________________
Léon03




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :