Accueil / Centre d'inséminations / Génétissim


génétissim

Sujet posté le 13/04/2016 à 20H01 par joueur_251868_2
JOUEUR_251868_2 13/04/2016 à 20H01
bonjour  a tous et toutes!!!
pas content de la facon de faire de certain cia, tu peux garder des doses pour tes potes ,a savoir que 10, et tu peux en mettre que 100,  alors pourquoi refusé a d'autres cia !!!!!!
un bon echange est bon pour tous le monde!!!
pour ma part j'ai accepter toutes les demandes, et je vais pas aller pleurer en mp pour avoir des doses, j'ai ce qu'il me faut, mais bon , peut etre que je me trompe
exemple doses acheter 7.31¤  a la revente 8¤ max, on viens pas faire du benef!! on viens pour echanger et se faire des rencontres entre cia, ou j'ai pas compris!!!
tans pis pour les autres , sinon bon jeu a tous!!


____________________
moijack11
JOUEUR_224188_2 14/04/2016 à 11H37 14/04/2016 à 13H50
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es en colère...

En ce qui me concerne j'ai effectivement servi mes amis à la hauteur de leurs demandes et pour les doses restantes j'ai essayé de contenter tout le monde (si plusieurs demandes d'un même cia au moins répondre positivement à une, voire plus) . Effectivement avec 100 doses on ne peut pas répondre à 20 demandes de 10 doses.

Et moi aussi j'ai eu des commandes refusées mais c'est le jeu ...

Essaie d'être plus clair si tu veux faire avancer les choses.


____________________

JOUEUR_251868_2 14/04/2016 à 12H02
bonjour, oui je me suis mal expliquer, je parle de cia qui refuse systematiquements des commandes alors qu'il y as encore 100 doses a vendre et d'autres  qui ne reponde pas et toujours 100 doses a vendre ????
je ne comprends pas, mais bon,,

un bon jeu a tous et bonne encheres pour dimanche


____________________
moijack11
JOUEUR_251868_2 15/04/2016 à 20H13
re  je rouvre ici mes constatations, depuis mon coup de gu;;;;;;;;;; bizarre, ca c'est vachement amélioré !!!!!!
il n'est pas normal qu'il faut tittiller les cia pour que ca avance, le genetissim est la justement pour faire des échenges entre regions mais rien sans faut!!!!  plusieurs m'ont répondu qu'ils été d'accord avec moi, mais qu'ils subissait comme moi, le bon vouloir, que je pense mal venu, mais je vois le resultats, apres mon message , beaucoup ont accepter mes demandes, et d'autres qui reste bloquer, et je remercie ici les cia qui me font confiance a qui j'achete souvent des animaux , et au genetissim, qui n'hésite pas, et d'autres laxiste qui s'en foutte complétement, on verras dimanche, peut etre que je me trompe, mais tu sais ou pas; il faut pas une semaine pour savoir, bon il est vrai que je gueule souvent, je dit ici ce que d'autres pense tous bas et dise rien, je leur gétte pas la pierre car moi j'hésite pas, peut etre qu'on me virras du jeu mais j'essaye de faire avancé!!!!!
je dis bon jeu a tous et toutes, et bonne encheres dimanches, pour ma par j'ai mis en concours des animaux et je mets tous a la vente , pour aider les autres joueurs, merci de m'avoir lu et pas tros me juger, je vous souhaite un bon jeu et a+


____________________
moijack11




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :