re je rouvre ici mes constatations, depuis mon coup de gu;;;;;;;;;; bizarre, ca c'est vachement amélioré !!!!!!
il n'est pas normal qu'il faut tittiller les cia pour que ca avance, le genetissim est la justement pour faire des échenges entre regions mais rien sans faut!!!! plusieurs m'ont répondu qu'ils été d'accord avec moi, mais qu'ils subissait comme moi, le bon vouloir, que je pense mal venu, mais je vois le resultats, apres mon message , beaucoup ont accepter mes demandes, et d'autres qui reste bloquer, et je remercie ici les cia qui me font confiance a qui j'achete souvent des animaux , et au genetissim, qui n'hésite pas, et d'autres laxiste qui s'en foutte complétement, on verras dimanche, peut etre que je me trompe, mais tu sais ou pas; il faut pas une semaine pour savoir, bon il est vrai que je gueule souvent, je dit ici ce que d'autres pense tous bas et dise rien, je leur gétte pas la pierre car moi j'hésite pas, peut etre qu'on me virras du jeu mais j'essaye de faire avancé!!!!!
je dis bon jeu a tous et toutes, et bonne encheres dimanches, pour ma par j'ai mis en concours des animaux et je mets tous a la vente , pour aider les autres joueurs, merci de m'avoir lu et pas tros me juger, je vous souhaite un bon jeu et a+