Accueil / Centre d'inséminations / Problème joueur nombre d insemination


problème joueur nombre d insemination

Sujet posté le 12/04/2016 à 09H05 par joueur_228243_2
JOUEUR_228243_2 12/04/2016 à 09H05
bonjour je vient vers vous car je viens de perdre un bon client de mon cia car il me faisait des commande a 1400 poule que je ne pouvais pas faire car il est impossible d'associer 2 inseminateur pour aller faire les ia chez les clients du coup avec 1 seul j'etais obliger de lui refuser ses commande et malgres le nombre incalculable de fois ou je lui ai expliquer par mp un jour il m'a repondu "garde tes coqs"
serai t'il possible de bloquer ce genre de commande irrealisable ou de faire en sorte qu'on puissent les realisées
dans l 'ensemble sa se passe toujours tres bien avec mes clients mais la il n'y avais rien a faire
merci de vos futures reponse et surtout j'attend que les modo répondent favorablement a ce probleme


____________________
Kévin
LOLOS 12/04/2016 à 10H49
salut, tu peut associer deux inséminateurs, va dans laboratoire puis mes inséminateurs, tu en selectionne deux en les cochent et tu clique sur icône mettre en équipe.
JOUEUR_228243_2 12/04/2016 à 13H43
Ah merci je ne pensais pas que cela soit possible j'ai pas du le lire dans les règles du jeu ... du coup j'ai perdu mon client pour rien

____________________
Kévin
COMMENCEMENT 12/04/2016 à 20H13
pour les lots, si le client est proche de ta ferme, tu peux inséminé des lots de taille allant jusqu'a 2450.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :