Accueil / Fromagerie / Bug fromagerie ???


Bug fromagerie ???

Sujet posté le 12/04/2016 à 06H13 par joueur_224188_2
JOUEUR_224188_2 12/04/2016 à 06H13
Bonjour à tous,

Ce matin, après avoir trait consciencieusement vaches, chèvres et brebis direction la fromagerie.

Le lait y était bien, je transfère mes 20 pa pour transformer et je clique sur transformer. Et là... Ben pas moyen de faire le moindre fromage car un message m'indique que la fromagerie a déjà été nettoyée aujourd'hui (chose que je n'ai pas faite bien évidemment)... Je vous assure qu'avant 5h30 j'étais bien au chaud dans mon lit !

Suis-je la seule dans ce cas ?


____________________

LOLOS 12/04/2016 à 07H45
salut, idem
JOUEUR_224188_2 12/04/2016 à 13H05 12/04/2016 à 13H06
Bon visiblement on peut de nouveau fabriquer du fromage mais mais tout le lait stocké ce matin a disparu... Et mes 20 pa transférés aussi ...


____________________

ESTELLE37420 12/04/2016 à 18H57
Bonjour,

moi en voulant transformer mon lait en fromage, je remarque que je n'ai que 59 L, alors que les autres jours je suis d'habitude a 241L , en plus c'est le pack traite et fromagerie  qui me le fait automatiquement

JOUEUR_256407_2 12/04/2016 à 19H10
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul, j'ai le pack traite et ramassage et tout comme vous, je n'ai que la quatrième traite dans ma fromagerie! les trois premières ont bien été effectuées mais un gros buveur de lait est passé par là ! 45.56 litres au lieu de 169.84 litres ...
Faut-il le signaler quelque part?
Bonne soirée à tous.

François


____________________

JOUEUR_54839_3 13/05/2016 à 09H58
Tu aurais pas eu des naissances que tuas passé à l'allaitement par hasard? Vu que c'est la saison si on fait pas attention on se fait des sueurs froides en voyant les traites ... ;)
JOUEUR_73756_7 08/08/2016 à 18H33
Le 2 aout, j'ai voulu renouveler mon pack traite. Au départ, il n'a pas été pris en compte. J'ai écrit un rapport de bug, c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Enfin c'est ce que je croyais mais je m'aperçois que le lait n'est pas transporté dans ma fromagerie et je ne trouve pas où je peux paramétrer  mon pack sur la nouvelle version. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Merci d'avance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :