Accueil / Oie / Appel offre usine


appel offre usine

Sujet posté le 15/03/2016 à 08H12 par joueur_323724_1
JOUEUR_323724_1 15/03/2016 à 08H12
bonjour comment sa marche une fois le prix accepter pour livrais usine 
JOUEUR_85053_7 15/03/2016 à 13H31 15/03/2016 à 13H33
salut

une fois que ta proposition a ete acceptee, tu as jusqu'au dimanche pour livrer...

tu peux livrer en plusieurs fois si tout ne rentre pas dans ton vehicule/betaillere, ou si c'est ton choix...

une fois que tu as mis les animaux dans le vehicule, si tu cliques sur le carton ils te proposent de livrer à l'usine dans mes souvenirs (je n'ai fait un appel d'offre qu'une fois, apres je n'avais pas les especes demandées)

si tu livres plus que ce qui est demande ils prennent l'ensemble des animaux qui se rapprochent le plus du poids recherché : si l'appel d'offre demandait 75kg et que tu livres un lot de 70, un lot de 10 et un lot de 50 en une livraison ils prendront les lots de 70 et 10; si tu livres un lot de 150kg, ils prendront 150kg... enfin qd j'avais pris un appel d'offre c'est comme ca que ca a marche

voila

j'espere que tu arriveras à faire tes livraisons et que mes informations t'auront ete utiles

bon jeu
JPG94 15/03/2016 à 23H57
Salut

Juste une précision par rapport à la réponse.

DMP Madinina écrit : une fois que tu as mis les animaux dans le vehicule, si tu cliques sur le carton ils te proposent de livrer à l'usine dans mes souvenirs (je n'ai fait un appel d'offre qu'une fois, apres je n'avais pas les especes demandées) 
=> en fait, il faut aller sur la fiche de ton véhicule, cliquer sur la liste des actions possibles, et sélectionner le déplacement vers l'usine.
=> sinon, si tu cliques sur le carton, ça va décharger les animaux dans ton enclos d'arrivage

Bonnes ventes !
JOUEUR_323724_1 18/03/2016 à 21H52
ok merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :