Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Erreur de construction


ERREUR DE CONSTRUCTION

Sujet posté le 14/03/2016 à 12H14 par joueur_68408_2
JOUEUR_68408_2 14/03/2016 à 12H14

bonjour,

j'ai construit par erreur un clapier de 3000 m² au lieu d'un poulailler Est-ce qu'un admin pourrait supprimer le clapier en construction et créditer les 150 000 euro qu'il m'a coûter

merci d'avance



____________________
ne rêve pas ta vie , vis tes rêves
JOUEUR_68987_6 14/03/2016 à 13H53
Salut,

Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail via " nous contacte r" en bas de chaque page ou essayé la hotline mais je ne suis pas certain qu'ils sauront t'aider
Ps: je ne dis pas que tu ne l'es pas, mais sois poli ça aide à avoir ce qu'on veut ;-)
JOUEUR_68408_2 14/03/2016 à 17H14

bonjour,

merci de ta réponse,

 avant de poster ce message j'ai auparavant envoyé un message à la hotline dans "nous contacter"

et je me suis permis d'écrire ici car j'ai vu un post similaire ou la personne concernée avait eu gain de cause

j'espère qu'un admin passera par là



____________________
ne rêve pas ta vie , vis tes rêves
JOUEUR_68408_2 15/03/2016 à 20H16
s'il vous plait les admins faites quelques chose

____________________
ne rêve pas ta vie , vis tes rêves
JOUEUR_224188_2 16/03/2016 à 16H44
Bonjour,

Si tu veux contacter la hotline il ne faut pas passer par le "nous contacter" en bas de page mais sur l'onglet ma ferme dans le colonne de gauche, dans la sous partie Communication  tu trouveras le lien vers la hotline.




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :