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fuite axion 810
Sujet posté le 03/03/2016 à 19H40 par
ETA NICOLE
ETA NICOLE
03/03/2016 à 19H40
03/03/2016 à 19H46
bonjour j'ai un action 810 en tp et aujourd'hui on était en condition difficile (tres gras)) et je me suis apercu a la fin avait un peut d'huile sur la jante et la roue.
j'ai regarder j'ai de l'huile au niveau de l'articulation ou l'on voit passer l'entrainement de la roue et dessus laa piece en question on a la fixation du garde boue.
de quoi cela peut t'il venir
____________________
BENOITTAM
(VIP)
03/03/2016 à 19H57
bourrage à remplacer...
ETA NICOLE
03/03/2016 à 20H01
03/03/2016 à 20H12
Quest ce qu'eut appel bourrage
____________________
ETA NICOLE
03/03/2016 à 20H12
Il y en pour cher en piece
____________________
PG ENTREPRISE
03/03/2016 à 20H15
03/03/2016 à 20H16
bjr
j'ai beaucoup de notion de mécanique ,comme tous sur simagri , je pense que si j'ai bonne mémoire , si l'huile vient d'où l'axe( celui du croisillon ( pont avant), ) sort ; tu as dû abimer un joint spie , peut être par des ficelles qui se sont entourer autour , pendant le travail ( a sur veiller régulièrement et a enlever surtout )
-surveille ton niveau d'huile dans le carter épicoïydales , remet s'en si nécessaire pour finir ton chantier
- mais une intervention mécanique sera de rigueur dès que possible
en espérant que j'ai bien vu sur la photo , cela ressemble beaucoup a la gamme de tracteur que je possèdai
essaie d'avoir d'autres avis avant de prendre une décision
____________________
Les petits ruisseaux font de grande rivière
PG ENTREPRISE
03/03/2016 à 20H22
si tu en as chère ça je ne sais pas , en pièce pas trop c'est plutôt la main d'oeuvre
____________________
Les petits ruisseaux font de grande rivière
JOUEUR_198955_2
03/03/2016 à 21H57
Joint de réducteur qui est mort, ont viens d'en changer un sur un 6600 nous
____________________
BENOITTAM
(VIP)
03/03/2016 à 23H10
non c'est pas cher, c'est un bête joint mais ca prend du temps pour le changer sauf si tu le fais toi même ...
Sur les deutz, on l'a jamais avant 10 000 h mais sur les JD, 6-7000 h et les 2 sont à changer
JOUEUR_48915_7
04/03/2016 à 06H51
salut c'est ton joint spie qui fuie si tu te le fait profite en pour faire celui coter pont et avant de remonté regarde que ton arbre na pas était marqué par le joint spy parfois sa fait de grosse rayure sur la porté du joint
si ton joint a péter c'est y a 99%de chance que tu et trop d'huile dans t réducteur du cout quand tu travail sa monte trop en pression et le joint lache
____________________
JOUEUR_256941_2
07/03/2016 à 19H23
je suis mecnicien agricol , et effecivement ca ressemblerais a un joint spie ^^
1
RETOUR
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