Accueil / Blabla / Déménagement


Déménagement

Sujet posté le 28/02/2016 à 10H04 par joueur_40655_7
JOUEUR_40655_7 28/02/2016 à 10H04
Bonjour à tous, 

Je souhaite déménager au Canada car ici en France j'ai créer un empire qui devient très difficile à gérer vu que je travail et que je rentre vers 19h00 tout les soir..
Je propose donc à la vente avant mon déménagement :

- De nombreux matériels de collection 
- 48 000 Hectares dans toute la France ( beaucoup en Alsace et Champagne)
- Matériels de Transports --> Forêt --> et Maraîchage  
- Tout les matériels de la Ferme ( Marque Principale John Deere )
- Les Animaux 

Et ainsi de suite, il suffit juste de regarder ma fiche descriptive ;)


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
MAC-FLY (VIP) 28/02/2016 à 13H37
ha c'est le début de la fin, la lassitude  !!!!! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 28/02/2016 à 14H59
moi aussi j'avais voulu tout vendre sur la belgique pour partir au canada par manque de temps ... et puis j'ai vite arrêté le canada pour revenir en belgique en vendant juste une bonne partie de mes animaux ... et mnt j'arrive à plus ou moins tout gérer sans passer une heure par jours ...
MAC-FLY (VIP) 28/02/2016 à 16H06
Le soucis du canada, c'est qu'il manque tellement de joueur, que tu dois compenser toi même tes besoins, qui te demande du temps ...  

Pareil sur france 1 , j'ai supprimé déjà il y a qlq temps ETF, foret, et certaine culture ( feverole, tabac , vergers ) et transport pour les autres 

Pour me concentré sur CAR et culture uniquement 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_40655_7 29/02/2016 à 16H54
Après longue réflexion, je ne compte plus déménager, j'arrête juste tout ce qui me prend beaucoup de temps chaque jour comme : Lapin, Caprins, Porcins, ETF..
Car avec plus de 20 milliards d'euros sur le compte, je ne peux pas laisser tout ce que j'ai construit..
Par contre je compte essayer de bien développer mon exploitation au Canada.. 


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_43668_5 06/03/2016 à 16H59
 Au Canada MAc ces une réunion de joueurs important en surface 

Cela attire donc aussi des joueurs qui peuvent faire les transports l'eta etc ...

Bonne décision Fifi
ETA ACE 07/03/2016 à 09H13
Pour ma part, au canada, installé au quebec, on est pas mal. J'ai un bon entrepreneur qui me fait mon boulot en temps et en heure, surtout pour les moissons et il y a une dizaine de coop. donc du choix.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :