Accueil / Oie / Comment insimer plus d une oie?


comment insimer plus d une oie?

Sujet posté le 17/02/2016 à 09H28 par joueur_81074_7
JOUEUR_81074_7 17/02/2016 à 09H28
Bonjour
J ai 2 oies ou plus a insiminer, idem pour pintades, poules, canards.
J ai des mâles soit avec le même nombres (5 oies, 5 jars) mais je n arrive pas a insiminer les grands nombres
Comment faire?
JOUEUR_251868_2 17/02/2016 à 10H03
bonjour, tu insémine par un cia , car avec un male de chez toi tu ne peux inséminé que des femelles a l'unité
bon jeu


____________________
moijack11
JOUEUR_81074_7 17/02/2016 à 20H01
C est ce que je fais. Il n y a donc aucun avantage a ce que je garde plus de 1 volatile.... Moi qui gardais les jars par lot..... Mais au moins je sais...
JOUEUR_85053_7 18/02/2016 à 12H36
salut
les animaux males en lot ne peuvent servir a la reproduction, ils ne servent qu'a la production de viande...
apres pour utiliser ton male tu peux demander a un cia de le prendre en contrat race/animal mais tu payes une partie de l'ia...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :