Accueil / Matériels / Presse


presse

Sujet posté le 13/02/2016 à 19H51 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 13/02/2016 à 19H51
bonjour je vois qu'il y a un petit soucis au niveau de la puissance concernant les presse a balle carré.

la puissance requise est de 130 ch alors que pour une new hholland BB9090 il faut minimum 150 ch.

j'aimerais bien aussi avoir des presse heston 4900 en matériel de colection
SERGER 13/02/2016 à 23H44
bonjours, ils ne font pas de matos sur demande désolé, mais ça c'est pour quelle soit plus accessible aussi
MAC-FLY (VIP) 14/02/2016 à 00H57
la BB9090 c'est la heston 4900 , c'est la même base quoi 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 14/02/2016 à 09H22
la puissance nécessaire aux presses est largement sous évalué ..  pour les grosses " quadrant 3400 "  il faudrait au moins 250ch

l'eta pour qui j'ai travaillé 4ans a testé du 200ch sur une une 3300 !  hou la sale idée ... le tracteur a fait une semaine et remplacé par un de 40ch de plus ... la presse calait le tracteur lorsqu'on la lançait LOL .
 
mais c'est un jeux , les prix sont pas bon non plus si on veut jouer la dessus ..


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :