Accueil / Volailles / Objectifs génétiques


Objectifs Génétiques

Sujet posté le 03/02/2016 à 13H52 par LE MATHIEU
LE MATHIEU 03/02/2016 à 13H52
Bonjour à tous,

J'ai remarqué dans les objectifs génétiques des volailles une différence entre les Coucou des Flandres et toutes les autre races: en effet pour valider un objectif tel que par exemple Prolificité il faut présenter 540 animaux pour les coucous des Flandres alors que pour les autres 30 suffisent.
Quelqu'un peut - il me dire si c'est normal et si oui pourquoi ?

Merci et bonne journée à tous


____________________
Le Mathieu 
JOUEUR_224188_2 03/02/2016 à 15H35
Bonjour,
Je pense que c'est tout à fait normal... Pour valider un objectif le jeu tiens compte du nombre d'animaux de la race que tu possèdes. Plus tu as d'animaux plus l'effectif à atteindre pour valider l'objectif est important.
 Donc, et en clair, plus tu as de coucou plus tu auras un effectif important pour valider un objectif.





____________________

LOLOS 03/02/2016 à 16H43 03/02/2016 à 16H43

Bonjour, ça augmente en fonction du nombre animaux qui naisse dans ta ferme et qui atteigne l'age adulte si tu n'as pas ajoutés au moins un animal, je c'es plus le valeur de départ, je prend ton nombre 30 en exemple avec deux critères. 


30 croissance       / 30 prolificité


la tu as un de tes poules/coq né dans ta fermé qui atteint l'age adulte, tu le met dans prolificité sa te donne 


30 croissance       / 1/30 prolificité 


là pendant un certain temps tu continue a avoir des poussins qui atteigne l'age adulte, vue quand dans croissance tu n'avait aucun animaux de mit le nombre à augmenter il est partie de 30 et a augmenté jusqu’à 540 ce qui te donne 


540 croissance     / 1/30 prolificité 


Moi pour évité que mon nombre d’animaux augment, des que j'ai un animal qui peut compter un des critère je le met et pour les place qui reste je prend le temps de sélectionner sinon tu arrive dans la situation ou tu es, devoir mettre un nombre importent animaux





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :