Accueil / Transport / Joueur qui joue à perte dans le transport ?


joueur qui joue à perte dans le transport ?

Sujet posté le 01/02/2016 à 09H29 par joueur_75227_7
JOUEUR_8_1 04/02/2016 à 15H30
Voilà, j'ai augmenté les marges mini...
JOUEUR_39600_7 04/02/2016 à 17H25
Merci. 

____________________
Cordialement,

Sébastien. 
JOUEUR_252610_2 04/02/2016 à 18H33
C'est déja une bonne chose de faite Quentin Merci cela nous aidera bien a concurrencer avec "les gros" transporteur. Car c'est vrai que c'est quand même très difficile d'évité les voyage a vide.
Merci Quentin


____________________
TRANS BENJOHN
MORTI (VIP) 05/02/2016 à 15H45
Bonjour,
Merci pour cette amélioration :)

Transport Benjohn, il faut arrêter de penser que tout est de la faute des gros transporteurs ou de vouloir rivaliser avec eux car on ne joue pas dans la même cours. Je ne postule que sur des gros transports qu'en principe tu ne peux faire rapidement comme le désire la plupart des joueurs. De plus si on prend mon cas, je travaille avec les marges simagri par défaut contrairement à toi qui est bien en dessous d'après les devis que j ai reçu de ta part donc c'est vous qui vous faite du mal. Le seul avantage que j ai par rapport à toi c'est d'avoir une renommée acquise depuis presque 10 ans sur le jeu de ce fait beaucoup de joueurs me connaissent et me font confiance pour leurs transports.


____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 05/02/2016 à 16H11
Oué et aussi pour passer ds la couchette du camion loool 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_75227_7 05/02/2016 à 21H03
bon bé voila je crois que le sujet et clôt ! en tout cas merci aux admins

____________________
L'ETA la plus réactive !
JOUEUR_229224_2 12/05/2016 à 09H51
En gros est ce que le transport est rentable si on met les marges minimum? 

____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
CHARLO 12/05/2016 à 11H17
Non

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :