Accueil / Volailles / Déception de votre site


Déception de votre site

Sujet posté le 22/01/2016 à 01H58 par joueur_58039_3
JOUEUR_58039_3 22/01/2016 à 01H58
Bonsoir je me permet de vous faire partagez ma déception , après une journée d'hospitalisation je rentre et me voie retiré plus de 56000 poussins décédé , je devais renouvelé mon abonnent la semaine prochaine chose que je ne ferais pas , je pense que le coup je vient d'avoir prouve bien le fait que le site n'est plus pour s'amusé mais un ramasse argent , je pense que vous vous dites si on lui retire ses poussins il aura l'envie de prendre une option payante pour que cela ne lui arrive plus et bien nous pas d'option et je pense que ne risque plus de'en parlé autour de moi .

____________________
max
JOUEUR_70126_7 22/01/2016 à 10H56 22/01/2016 à 11H00
Je ne vois pas trop où tu peux être déçu ...Les animaux, a fortiori les jeunes,  ne supportent que très peu de jours sans nourriture, c'est très clairement signifié. Il suffit de nourrir pour plusieurs jours à l'avance ou de faire garder sa ferme.
Et non ce n'est pas une question d'option payante puisque aucun  pack ne gère la nourriture à la place du joueur.




____________________
 
JOUEUR_437311_1 22/01/2016 à 17H42
Bonjour,
Comment peux-tu porter un tel jugement après 4 mois de jeu !!!

Tu as 32 ans et tu raisonnes comme un gamin.
JOUEUR_446351_1 22/01/2016 à 18H06
Salut ,comme l'a dit "Gomorck" tu a tout pour ne pas les laisser mourir de faim,tu peux les nourrir a l'avance,ou faire appel a un garde ferme.Donc apres si tu n'utilise pas les options qui te permette de les garder tu peux que être dessus... 
LERICHE 22/01/2016 à 21H39
Bonsoir,
même avec mes 4 année réel d'expérience je peut te dire que j'en ai perdu des millions de poussin par manque de temps mais cela reste un jeu donc aucun stress relaxe et si tu trouve un jeu en ligne comme "Simagri" pour le même montant chaque année tu sera un champion ;)

Cordialement Leriche. 


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :