Bonjour il est de plus en plus compliqué pour les CAR des USA de s'approvisionner en marchandise beaucoup de joueur lors de la récolte préfère vendre leur récolte a simagri au lieu de la vendre a une CAR car cela prend moins de PA et même si le cours d'achat est moins élevé a simagri ils sont gagnant.
Serait -il pas possible de faire quelque chose pour privilégier les ventes aux CAR?
Cela existe pour les concession car si un concessionnaire a un matériel en stock il est alors impossible de l'acheter a simagri.
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
mac-fly tu as combien de dépôt ? car si je suis ta logique moi il m'en faudrait 30 j'abandonne ^^
Je suis d'accord avec toi Mac-fly mais moi je peux pas gérer 30 dépôts. Moi je trouve que c'est un problème pour le développement des CAR et que ca ne favorise pas les échanges entre joueurs.
c'est vrai que de ce côté là avoir plusieurs dépôts pour vendre aux usines est pas mal après je ne monterais pas jusqu' 30 loin de là je suis actuellement à 5 dépôts et je trouve que c'est déjà pas mal .
Punaise 3 millions de tonne ta grosse partie est en betterave non mac fly ?
Aux états unis le problème et le coup de livraison
Par exemple je veux vendre une remorque d'orge a une coop. Il me faut donc 1A/R.
La coop qui ce situe le moins loin et simagri 2PA par A/R
Les premieres CAR sont a 3PA par A/R
Ensuite les autre sont a 11 12 14 ou 15PA par A/R
Quand un joueur voie ca il ce casse pas la tête il vend a simagri. Et la on parle d'une remorque imagine lors de la récolte d'une parcelle de 200ha les PA qu'il te faut pour livrer a une CAR.
Je pense que quelque chose pourrait être mis en place pour que les livraisons a simagri soit bien moi intéressante que les livraison aux CAR mais autre chose que le prix d'achat car ca n'est pas dissuasif.
Ca pourrait être la suppression des achats de récolte par simagri si une CAR achète le type de marchandise et que ces silos ne soit pas plein. Ou une modification des distances de livraison.
L'idée qu'un transporteur vienne chercher la marchandise dans le silo de chargement est une bonne idée mais faudrait que la capacité des silo de chargement soit augmenté.
Fait une suggestion , tu verras bien, les idées sont bonne surtout pour favoriser les CAR, mm si comme dit plus haut ça favorisera les plus grosses coop
Je ne vois pas pourquoi ca favoriserait les plus grosse coop.
Comment faire une suggestion et ou?
Merci beaucoup pour tes conseils MAC-FLY
Le sujet est créé sur le forum suggestion.
p
Citation
Code source