Accueil / Suggestions / Etude panneaux photovoltaïque !


Etude panneaux photovoltaïque !

Sujet posté le 07/01/2016 à 22H42 par EARL DE LA GIMONE V2
ETIENNE 18 21/01/2016 à 19H59
Dans ce cas la ces décisions devraient être prise par le CESA et non pas par les CAR. Par contre il faudrait limité la surface de panneaux par exploitation mais pas pour autant une limite dérisoir.
KEVI1 (VIP) 21/01/2016 à 20H09
Éviter les abus.... pas facile .

J'aurais une préférence pour les CAR que la CESA.

En revanche quel débouché une fois que la CAR a acheté électricité à monsieur X ?


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 21/01/2016 à 22H51
ETIENNE 18 : Le CESA je l'ai évoqué dans mon post car il peut donner des aides comme on m'avais repris que cela pouvais être accepter qu'a des joueur avec un faible CA !

KEV1 : Les abus il y a n'a eu il y a n'a et il y en n'aura toujours ! Quel débouché une revente a Sim Agri directement enfin je sais pas trop car EDF la stocke ! Alors pourquoi ne pas faire et zone de stockage (Faite par les CAR) ou l'on viendrais si branché enfin tout cela et a voir avec les motos les joueurs mais bon ne nous attendons pas a voir cela demain !


____________________


KEVI1 (VIP) 22/01/2016 à 19H17
Oui je pense que le stockage en Coop pourrait être l'idée de base, puis ensuite vendu par contrat. Si contrat non respercté = pénalité


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 23/01/2016 à 12H03
Se serait la meilleure idée a mon avis !

____________________


ETIENNE 18 23/01/2016 à 12H46

Personnellement je ne pense pas que les CAR doivent avoir ce rôle. Si j'ai bien compris l'agri installe ces panneaux il est limité par une certaine surface (qui pourrait être tout simplement que l'agri ne produise pas plus d'électricité qu'il n'en produit) le CESA régional pourrait donner une aide au joueurs qui n'ont pas les moyens d'accéder a ce type d'activité, puis il pourrait déterminer le prix de rachat de l'électricité par simagri qui lui la revend aux joueurs n'ayant pas cette activitée sur leur ferme.

Qu'en pensez vous?

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 23/01/2016 à 15H49
A oui pas bête enfin faut espérer avoir cela d'ici quelques jours / mois / années sur Sim Agri

____________________


ETIENNE 18 24/01/2016 à 22H20

Je suis d'accord avec toi le plus dure est d'obtenir cette nouveauté mais avant tout il faut être bien d'accord comme cette activité fonctionnerait.

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 25/01/2016 à 07H03
Oui c'est sur que l'on ne peut pas mettre l'activité en place si on ne sais pas comment faire pour revendre l'électricité ou autre !

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :