Accueil / Centre d'inséminations / Mon propre cia


Mon propre CIA

Sujet posté le 31/12/2015 à 10H35 par FURRY49
FURRY49 31/12/2015 à 10H35
Bonjours j'ai créer mon CIA pour moi mais je ne voie pas ou je peux faire des contract avec mes propres animaux j'ai chercher partout et je n'est pas trouver estce que cela est plus autoriser ?
HAUULA 31/12/2015 à 13H51
Tu vas dans la partie "contrats" et tu cliques sur "contacter des éleveurs" sur la partie contrats à gauche.


____________________


FURRY49 31/12/2015 à 14H17
je sais cela c'est quand je séléction le type puis la race je n'aparais pas dedant
HAUULA 31/12/2015 à 14H35
s'ils sont nommés,tu devrais les voir.


____________________


FURRY49 01/01/2016 à 23H07
oui jai vue merci  et au passage a tu des animaux que je peux avoirs pour mon cia ? ou a tu le tien ?
HAUULA 01/01/2016 à 23H14
J'ai mon propre CIA Mais nous ne sommes pas dans la même région...


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :