Accueil / Maraîchage / Comment cultiver dans des serres??


comment cultiver dans des serres??

Sujet posté le 26/12/2015 à 21H58 par joueur_239028_2
JOUEUR_239028_2 26/12/2015 à 21H58
Bonjour, je me suis lancé dans la culture maraichère pour essayer de diversifier mon exploitation. Cependant j'avoue être complètement perdue dans cette nouvelle activité.
Je voudrais essayer de pouvoir faire marcher ma serre que je viens de construire... Mais je n'y arrive pas...
Quand je clique dessus un message me dis que je n'ai pas le matériel... Et pourtant j'ai acheté des plateaux polystrène que j'ai mis à l'intérieur.... Est ce que quelqu'un pourrais venir à mon aide SVP afin de m'expliquer comment fait-on pour faire fonctionner une serre.
Merci


____________________

JOUEUR_133209_2 27/12/2015 à 10H20
Salut,
pour pouvoir cultiver dans la serre pépinière, certes il faut des plateaux polystyrène mais aussi des bacs maraichage et des bâches plastique.
Donc si tu n'y a mis que les plateaux polystyrène c'est normal que t'ai un message disant qu'il n'y a pas le matériel.


____________________

JOUEUR_239028_2 27/12/2015 à 20H45
ok, merci beaucoup pour ta réponse, effectivement c'était ce qui me manquer :) Encore un grand MERCI ;)


____________________

JOUEUR_133209_2 28/12/2015 à 20H57
Ben quand j'ai commencé le maraichage, j'ai cherché le max d'info que je pouvais trouver sur le forum pour éviter de me retrouver bloquer quand il fallait pas.
J'avais trouvé un bon sujet qui expliquait bien ce qu'il fallait, en tout cas plus que les règles, mais je le trouve plus ce sujet.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :