Accueil / Caprins / Mon premier bouc à + 410 _ merci aubonpinard


Mon premier bouc à + 410 _ Merci Aubonpinard

Sujet posté le 20/12/2015 à 14H06 par PéQUENOT
PÉQUENOT 20/12/2015 à 14H06
Aujourd'hui, arrivée à l'âge adulte d'Archimboldo de la Molière, fils de Merveille de la Molière (406,2) et de Femos d'Aubonpinard (415,1).

Ce bouc, dont les inséminations seront bien entendu proposées à tous les éleveurs, pointe à 411,36 en indice général, avec des indices spécifiques très réguliers entre 66,5 et 72,2. Lait 67,78 et qualité lait 69,26.

Un tout grand merci à Aubonpinard, dont le fantastique travail génétique et le sens du partage m'ont permis d’atteindre ce superbe résultat en à peine 3 ans d'élevage caprin. Tout comme elle, je ne vais rien garder pour moi tout seul et mettre à disposition de tous le plus possible de bons boucs Saanen, Alpine et Rove.

Bon jeu à toutes et à tous.

Péquenot
PéQUENOT 20/12/2015 à 14H06
Aujourd'hui, arrivée à l'âge adulte d'Archimboldo de la Molière, fils de Merveille de la Molière (406,2) et de Femos d'Aubonpinard (415,1).

Ce bouc, dont les inséminations seront bien entendu proposées à tous les éleveurs, pointe à 411,36 en indice général, avec des indices spécifiques très réguliers entre 66,5 et 72,2. Lait 67,78 et qualité lait 69,26.

Un tout grand merci à Aubonpinard, dont le fantastique travail génétique et le sens du partage m'ont permis d’atteindre ce superbe résultat en à peine 3 ans d'élevage caprin. Tout comme elle, je ne vais rien garder pour moi tout seul et mettre à disposition de tous le plus possible de bons boucs Saanen, Alpine et Rove.

Bon jeu à toutes et à tous.

Péquenot
JOUEUR_126876_1 01/01/2016 à 01H24 01/01/2016 à 01H24
coucou

excuse de la réponse à retard

J'avais des  impératifs très graves à regler Pequenot, Je pense que c'est derrière moi là ( ?? enfin je crois)


Bon bref, j’en profite pour dire que  : vous êtes nombreux à croire que je delete, car je ne fous plus rien depuis plusieurs semaines
..

Mais non, je ne delete pas . J'ai eu un gros passage à  vide .. qui n'est sans doute pas tout à fait terminé et beaucoup de soucis
.
Alors évidemment, etant donné que je n'ai rien inséminé depuis longtemps, ça va me porter préjudice et
 je prends du retard .

C'est pas trop visible encore, Mais Ca ne va pas tarder à se voir sur ma genetique ..

Bisou Pequeno
.
PS : Je ne delete pas ! je ferai un message sur le forum si c'etait le cas ! je ne partirai pas comme ça, sans rien laisser aux autres ..
..


____________________

PÉQUENOT 20/01/2016 à 12H17
Mille excuses pour le retard aussi.

Je te souhaite le meilleur et espère te revoir bientôt très active parmi nous. Quant au préjudice pour ta progression génétique, cela n'a rien de grave puisque tout cela n'est qu'un jeu et que de toute façon tu restes une éleveuse d'élite.

Courage et toute mon amitié virtuelle...

Péquenot
PéQUENOT 20/01/2016 à 12H17
Mille excuses pour le retard aussi.

Je te souhaite le meilleur et espère te revoir bientôt très active parmi nous. Quant au préjudice pour ta progression génétique, cela n'a rien de grave puisque tout cela n'est qu'un jeu et que de toute façon tu restes une éleveuse d'élite.

Courage et toute mon amitié virtuelle...

Péquenot




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :