Accueil / Suggestions / Démanagement


Démanagement

Sujet posté le 02/12/2015 à 10H36 par joueur_74699_7
JOUEUR_74699_7 02/12/2015 à 10H36
Bonjours a tous, eseque sa sera possible que simagri agris accepte de démenager de region dans le meme serveur mais une seule fois par jouer.
Exemple: Je suis en alsace et je voudrais aller en bretagne mais il faut recrée une partie en fr3 pour pouvoir aller en bretagne.. j'aimerais déménager en bretagne même si il faut tout vendre pour déménager en bretagne.
Merci a tous et bonne journée.
JOUEUR_205311_2 02/12/2015 à 21H52 02/12/2015 à 21H53
Bonsoir,

[Sujet récurrent]

Apparemment ce n'est pas dans les projets des admins. Je vois mal ce genre d'option arriver sur le jeu à court terme.

Ta "solution" : déménager dans un serveur autre que les serveurs france puis déménager à nouveau vers ton serveur FR3 ou tu pourras cette fois choisir la région Bretagne.

A ne pas oublier, transférer ton argent et liquider un maximum de choses (matériel, parcelles, etc...) avant le déménagement, et cette méthode t'obligera à prendre un nouveau simpass donc tant qu'à faire essayes de déménager juste avant l'expiration de ton simpass actuel.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :