Accueil / Transport / Marre de travailler sans etre payée


Marre de travailler sans etre payée

Sujet posté le 26/11/2015 à 20H41 par joueur_436332_1
JOUEUR_436332_1 26/11/2015 à 20H41
Voila plusieurs transport que je fais et il manque toujours quelques tonnes pour finir la livraison résultat je ne suis pas payée, c'est une arnaque ou un manque de chance, mais il faudrait peut etre faire quelques choses pour que le transporteur ne soit pas pénalisé lorque la livraison est presque terminée et qu'il ne peut pas terminer par la faute du vendeur
CHARLO 26/11/2015 à 22H34

Bonjour, effectivement c'est assez chiant et récurrent comme problème surtout sur les grosses commandes.


Est ce que tu contactes les vendeurs pour les prévenir?


 Généralement ils règlent le problème pour que le transporteur puisse finir sa commande.



____________________

JOUEUR_436332_1 27/11/2015 à 19H11 27/11/2015 à 19H12
oui et chaque fois on me réponds oupps désolée j'ai pas fait attention. Le pire c'est que je vérifie souvent avant de commencer la livraison mais sur plusieurs jours je me fais toujours avoir
LANCIEN 27/11/2015 à 20H43
Effectivement des petits malins s'arrangent afin qu'on ne peux plus continuer le transport et quand tu les contactes   , la réponse est oui  oui le fais le nécessaire  mais  quedal.
MAC-FLY (VIP) 27/11/2015 à 22H11
Faut bosser avec des CAR

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SUPERPAPY (VIP) 28/11/2015 à 17H52
perso , quand je faisais du transport je partais de mon depot que si toute la commande est dispos comme ca je ne me deplace pas pour rien
JOUEUR_245103_2 24/01/2016 à 12H18
@mac-fly

cela ne change rien, je viens de me faire enfler par la coop agri-seine ou il me manque 160tonne de pdt* pour terminer un transport a 20 000 euros.

et vu la réponse de la personne gérant le truc, je ne serait pas surpris de savoir que c'était prémédité...
MAC-FLY (VIP) 24/01/2016 à 20H52
Pourquoi avoir fait le transport si la marchandise était pas dispo dans ce cas , surtout si tu ne connais pas trés bien les gérants de cette coop 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_245103_2 26/01/2016 à 08H45
la naiveté surement...

je ne vais pas non plus partir du principe que les gents sont méchant, cela reste un jeu et 20 000 ne va pas me tuer.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :