Accueil / Blabla / Demande


demande

Sujet posté le 17/11/2015 à 20H12 par AGRIFENDT76
AGRIFENDT76 17/11/2015 à 20H12
pour vous message injurieux s est quoi car 3 sujet on ete retire -
-que pendez vous du terrorisme pas de commentaire racial svp
-petition contre le terrorisme 
-que pensez vous de ce monde qui deviens fou
MAC-FLY (VIP) 17/11/2015 à 21H16 17/11/2015 à 21H17
Le terrorisme c'est pas bien, c'est lache
La petition ne sert à rien
Plus est de fous ... plus on rit 

PS : Dans messages injurieux, il y a aussi contraire à la charte ! retiens plus ce dernier


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BLAISAGRI08 17/11/2015 à 21H37
Ben oui, c'est juste interdit sur les forum simagri, ne te sent pas personnellement persécuté. Moi et quelques autres en avons déjà fait les frais bien "malgré nous". Ont peux le regretter que ce soit interdit mais en tout cas sur le net c'est pas les autres endroits qui manquent pour en parler.
Donc bref, ont fait avec.


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_233487_2 17/11/2015 à 21H44 17/11/2015 à 21H46
Je retiens aussi la notion de "sujet récurent". Il y a déjà plusieurs post qui traite de ce sujet, inutile d'en créer trois nouveaux.


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/11/2015 à 22H39
J'en ai déjà fais les frais aussi au temps de Charlie Hebdo, j'avais apporté mon soutien et de là ont découlé mes 200 pts de sanction d'un seul coup x)
En bref, un seul sujet pour recueillir nos messages de soutien suffit amplement et évite tout débordement, là tu voulais lancer une pétition, demander ce que les gens pensent du terrorisme etc.. c'était donner le bâton..
Même si tes intentions ne sont pas mauvaises on s'en doute, mais comme il a été souligné, il y a une charte ;)

Sinon tu l'as dis le monde devient fou.. Le petit de 12 ans vient de décéder, s'étant fait tiré dessus par un camarade de 13 ans dans un bus, dans je ne sais plus quel région de France...


____________________

MAC-FLY (VIP) 17/11/2015 à 22H43
Ha 13 ans ds les bus , je jouais avec les filles ... Aujourd'hui on jouent avec une arme 

les filles doivent s'ennuyer quand même 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

L'ANGLAIS 17/11/2015 à 23H29
mdr mac fly deja a jouer avec les fille 

____________________

JOUEUR_132961_1 18/11/2015 à 01H30
la corde à sauter??? OK, je sors!

____________________
MAC-FLY (VIP) 18/11/2015 à 08H35

Hihihihihi



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 18/11/2015 à 09H37
injurieux, terrorisme, racial, pétition, fou...

Tu emploies des mots dangereux pour ce forum, tu aimes le risque et la censure te guette mon ami avec les points de sanction à vie sur ta fiche de présentation forum.

Relis bien mon post façon "conduite à tenir si tu veux pas être un vilain chez Simagri" dans un autre topic du salon Blabla et n'oublie jamais que le débat n'existe pas ici et que la liberté d'expression sera bafouée à partir du moment ou tu ne parles pas lisier et paille et tant qu'on n'aura pas nommé de vrais modérateurs capables d'expliquer et d'assumer publiquement leurs actions de modération.

PS : Mot clé anti-modération abusive : VIVE SIMAGRI !




____________________
Image
JOUEUR_233487_2 18/11/2015 à 17H40 18/11/2015 à 18H19
@6399KEV : Le fait est qu'un forum de Jeu en ligne comme celui je post en ce moment n'est en aucun cas le lieu pour débattre de thème comme ceux que tu cites en préenbule de ton post ou ceux que AGRIFENDT76 souhaitait aborder.

Cela n'est pas une règle mais tout simplement du "bon sens", de fait il n'y a aucune raison de justifier la modération.
Le web fourmille de lieu ou l'on peu avoir ce type de conversation, alors pourquoi vouloir apporter un sujet aussi clivant ici ? Il ne s’agit en aucun cas de censure mais simplement d'un acte préservant la convivialité du Forum.


____________________

6399KEV (VIP) 18/11/2015 à 20H43 18/11/2015 à 22H21
SARL DES HAUTES PLAINES

Donc en résumé c'est bien ce que je disais, on tolère qu'on puisse parler uniquement paille, fumier et foin.

Le salon Blabla n'a donc aucun intérêt.

Je te rassure, je n'avais pas l'intention d'aborder autre chose ici, je suis un peu trop vieux sur ce jeu et je connais peut être trop bien quelques uns de ses habitués pour espérer un débat constructif et respectueux.

Comme tu le dis le net est grand pour débattre d'affaires plus sérieuses mais je trouve ça très dommageable qu'on doivent se contenter ici d'échanges puérils.


____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :