Pareil en Seine et marne nous avons un adhérent ou son siége est en Seine maritime
Un autre dans l'aisne, à une ferme sur Fontainebleau
Bon sinon , je me souviens du derniéres mise à jours des achats de parcelles , mise en place de PARTCEL aussi.
A l'époque tout le monde y était content, PARTCEL , de mon point de vue de jeune joueur sur EXPERT est une vrai chance .
En tout cas tt le monde était content , jours d'accésibilté à la vente, PARTCEL, % de champs cultivés et récolter = 10 % du quota de betterave
Il y a quand même de sacrée évolution dans ce domaine .
Aujourd'hui je vois que ça recommence, et même si tout ce que vous demandez est mis en place dans 10 saisons il faudra refaire pareil
Aprés si vous touts réunis je fais un ratio surface / saison active, étant un des plus vieux vous avez quand même bien réussi niveau superficie ( le reste je ne sais pas )
Donc c'est que les Ha sont trouvables
Revoir l'alternance des lachés de parcelles nerésoudra rien , puisque celui qui cherche trouve !
Celui qui trouve se donne la peine de chercher et , est prés à tout pour trouver ( je parle en connaissance de cause en ce moment même )
Donc vous aurez TOUJOURS des gens qui cherchent tous les jours , qui se connecte 30 fois par jours en moins de 1 minute vous savez ce qui est disponible ou pas ( matériel, lacher de parcelle , lacher d'animaux ... ) bref suffit d'utiliser les outils que nous offres le jeux, c'est franchement trés utiles
Ensuite les gens stocks des Ha, oui , non cultivés, bha heureusement ! Sinon vous imaginez l'impacte que ça peut avoir ?????
Aprés l'idée de ne pas pouvoir acheter si on ne cultive pas ! Pourquoi pas
L'idée de taxe , non car une ferme peut être mise de cotés pour raison personnelle ( compte en arret )
location de terre , cette idée avait pas été retenu à une soirée tchat