Accueil / Blabla / Mtt ou crosscall


MTT ou Crosscall

Sujet posté le 01/11/2015 à 16H36 par joueur_247677_2
JOUEUR_247677_2 01/11/2015 à 16H36

Bonjour à tous,

Je vais changer de téléphone car le mien est vieux et à l'écran fendu.. Je voulais un téléphone costaud et qui est "prévu" pour le monde agricole.

Je voulais savoir si parmi vous ils y avaient des utilisateurs de portable MTT ou Crosscall et lequel était le mieux. J'aurais prévu un téléphone 4G car j'ai besoin d'internet pour le boulot.


Merci à vous!

JOUEUR_40655_7 01/11/2015 à 16H47
Salut, Personnellement je prendrais un caterpillard 

____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
BLAISAGRI08 01/11/2015 à 17H01
Mon père a acheter un MTT pour remplacer son vieux samsung devenu défaillant, dommage il était très pratique avec la lampe de poche intégrée (le top pour la mécanique).
Le téléphone est arrivé et je n'ai trouver aucun moyen de faire migrer tout les contacts. Ont ne peux pas envoyer tout les contact en même temps et en plus je n'ai jamais trouver le moyen de faire comprendre à ce fichu téléphone que justement ce sont des contacts. Ont a laisser tombé, il a racheter une marque plus courante et là pas de problème...

Après je sais pas, il y a peut-être quelque chose que j'ai pas compris...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
MAC-FLY (VIP) 01/11/2015 à 17H55
Iphone + coque survivor ( le 5C est à1euros pour un forfait basique ) 

par contre dans la poche avec la coque c'est pas top 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BLAISAGRI08 01/11/2015 à 18H04
Enfin, perso, j'ai un téléphone "normal", si ont fait un minimum attention...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/11/2015 à 13H12
+1 Blaisagri, j'ai des iphone depuis que je travaille (enfin là c'est mon 2°) et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai changé car j'ai perdu le mien donc bon ;)
Le 4S était super niveau résistance, et là le 5C que j'ai avec une coque adéquate, résiste très bien aux chutes et coup qu'il se prend parfois ;)
Après je ne dis pas que c'est le plus conseillé.

Il faut juste éviter les iphones 6 géant ou les Samsung ou autres marques avec des écrans énormes, supérieurs à 5 ", quasi 6 ".. Encore que, si on fait attention, ça peut le faire j'imagine ;)

Pour te répondre à ta question, je suis désolé je ne connais aucune de tes deux marques ^^'
Sinon j'ai un 3310 en état de marche à vendre, ça devrait le faire, mais pour Internet, je suis désolé mais j'ai même pas le Wap dessus :/


____________________

BLAISAGRI08 02/11/2015 à 14H03
Perso il n'a ni chute ni coups, le plus grand danger qu'il puisse courir c'est de rayer l'écran en le sortant de la poche du jean. Quand c'est une journée de tracteur, ça arrive une seule fois, quand je le sort pour le poser sur un vide poche.

Après je ne suis pas un grand utilisateur, c'est pour faire des photos ou alors appeler en cas de panne, faire quelques calculs ou prendre des notes pour aller au pulvé ou alors de numéro de passage pour le tracage post-levée quand je ravitaille le semoir. Pour les fanatiques du sms c'est vrai que c'est peut-être autre chose...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_85557_7 02/11/2015 à 15H38
Oui il suffit de faire attention, un bon samsung galaxy avec protection et c'est bon ! mon premier a fini dans un tas d'engrais tjs pas retrouvé mdr


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.
BLAISAGRI08 02/11/2015 à 19H49
Il aurais pourtant du finir sur les grilles de ton épandeur à engrais, tu l'aurais vu une fois vide, mais bon l'engrais c'est agressif il a peut-être fondu avant .


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_85557_7 02/11/2015 à 20H21
Il a du finir sur les grilles d'un épandeur ça c'est sur mais je suis pas agri je boss dans un silo donc sur les grilles d'un des 50 épandeurs possibles .... ou parti dans des camions rechargés ... :(


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.
BLAISAGRI08 03/11/2015 à 09H00
A oui c'est vrai, bah là forcément... Après si un client de ta coop l'avait trouvé je pense que tu l'aurais revu, mais effectivement s'il est reparti dans une semi...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_85557_7 03/11/2015 à 11H28
Pas grave il fallait que je change mdr


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/11/2015 à 14H14
Ouai enfin tes photos, vidéos, contacts ? T'avais tout synchronisé sur le pc ? Ah enfin samsung c'est pas comme l'iphone ça se synchronise pas =/
Moi l'iphone que j'ai perdu, j'étais deg j'avais rien synchronisé du tout, j'avais 2 ans de photos dessus.... C'est ça qui m'a fait le plus mal au c½ur, bien plus que le cout de l'iphone 5c, mais bon, il a été perdu mais pas pour tout le monde... Il avait souffert, une fois je l'ai fais tombé sans m'en rendre compte dans une aire paillée, il est restée 1h le temps que je m'en apperçoive et que je le fasse sonner dans le fumier, il était même enfoui à la fin come il y avait une dizaine de boeufs, c'était un petit parc. Au final, le bol, il a été enfoui, mais aucun dégat.
Au moins c'est FumierProof les Iphone si je puis dire :D


____________________

JOUEUR_85557_7 03/11/2015 à 19H54
Mdr, j'avais pas grand chose dedans donc ça va pas trop deg :)


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :