Accueil / Maraîchage / Combien d'accessoires de chaque ?


Combien d'accessoires de chaque ?

Sujet posté le 18/10/2015 à 01H30 par joueur_73756_7
JOUEUR_73756_7 18/10/2015 à 01H30
Bonsoir,
Maintenant que mes parcelles maraichères fonctionnent bien, je voudrais passer aux serres pépinières.
J'ai bien lu partout qu'il faut déposer les accessoires (bac, plateau poly, bâche) dans la serre et que pour une serre de 50 m² par ex, on  peut déposer de quoi semer 100 m².
Alors voilà ma question, combien de bacs, de plateaux, je dois déposer pour ça, et pour la bâche, doit elle faire 50 m² ou 100m² ?
Merci de vos réponses :)
JOUEUR_73756_7 18/10/2015 à 21H19
Bon, au vu des nombreuses réponses et pour rendre service à ceux qui se poseraient la même question que moi, voici la réponse :

- 100m2 de bac maraichage (40m2),
- 400 plateaux polystyrène (2m2)
- 200m2 de bâche plastique (2m2),
Ce qui fait une fois tout posé 44 M²,  car il ne faut surtout pas atteindre les 50 m² de la serre.
 
Le résultat :
"Compte tenu des accessoires dans cette serre, vous pouvez utiliser au maximum 100 m² de celle-ci."

J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée gràce au joueur Rastou de fr2. Grand merci à lui.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :