Accueil / Centre d'inséminations / Nombre de doses à la commande d'une ia... souci !


Nombre de doses à la commande d'une IA... Souci !

Sujet posté le 17/10/2015 à 13H15 par DILIA
DILIA 17/10/2015 à 13H15
Bonjour,

Je voudrais, par ce message, relater un souci que je rencontre fréquemment dans ma région.

Lorsque les joueurs commandent des IA auprès de mon C.I.A, il s'avèrent que souvent il y a plusieurs joueurs qui commandent le même mâle. Je dois donc assurer les premières commandes et signaler au second joueur voire au troisième que je n'ai pas suffisamment de doses...

Au lieu de ça, serait-il possible que, même si la commande n'est pas acceptée par le C.I.A. (je ne suis pas connecté en permanence...) le nombre de doses affichée à la commande diminue au fur et à mesure des commandes ????
Cela éviterait le désarrois des éleveurs qui doivent à la va-vite changer de mâle, s'ils ne veulent pas perdre des journées de gestation...

Comment contacter les administrateurs du jeu pour remédier à cela ?
Merci d'avance et à bientôt !
Dilia


____________________

Eleveur - vaches, brebis, poules, lapins...
Polyculteur - vergers, cultures, prés...
Centre d'Insémination Artificielle 
- Aquitaine - Fr3
JOUEUR_224188_2 23/10/2015 à 18H06
Bonjour,


Excellente idée !!!!


____________________

JOUEUR_85557_7 23/10/2015 à 20H24
Je n'ai pas de CIA mais je ne comprend pas que tu n'ai pas de réponse concernant ta demande qui a pourtant un interet réel dans le jeu !!


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.
DILIA 23/10/2015 à 22H08
Merci les gens !
Je ne sais pas trop comment sensibiliser les concepteurs du jeu ? ...

Je pense que ce réglage serait une très bonne chose autant pour les CIA que pour les joueurs passant commande ;-)

à suivre


____________________

Eleveur - vaches, brebis, poules, lapins...
Polyculteur - vergers, cultures, prés...
Centre d'Insémination Artificielle 
- Aquitaine - Fr3
DOM18600 20/11/2015 à 17H53
Bonsoir.
Oui, je confirme que c' est galere. quand tu soumets un lot a l' insémination, tu ne sais jamais s' il sera inseminé ou pas.



____________________
ETA dom18600 Region centre; Cher ; zone 8
DILIA 21/11/2015 à 22H11
Oui et du côté des CIA, il n'y a pas moyen de prévenir avant la prise de commandes... Alors soit on annule, soit on attend et l'éleveur doit attendre aussi...



____________________

Eleveur - vaches, brebis, poules, lapins...
Polyculteur - vergers, cultures, prés...
Centre d'Insémination Artificielle 
- Aquitaine - Fr3
DOM18600 22/11/2015 à 19H51
D' ailleurs, je pense que des que je le pourrais, je vais creer mon propre CIA pour m' Autosuffire.



____________________
ETA dom18600 Region centre; Cher ; zone 8
JOUEUR_228243_2 15/12/2015 à 22H15
effectivement sa m'est tres souvent arriver et c'est le genre de situation gênante tout comme les debutants qui veulent inseminer et qui n'ont pas fait attention au nombre de dose en stock

____________________
Kévin
SCEA DE LA ROSERIE 14/11/2016 à 22H56
Totalement pour
MAXIGO 17/11/2016 à 09H53
bonjour
très bonne suggestion
j'irai même plus loin en demandant la possibilité de ne pas pouvoir passer commande d’insémination pour un mâle mort où il ne resterai par exemple que 100 doses aujourd’hui si j'ai 101 femelles a inséminer je peux passer commande sur ce mâle et donc commande automatiquement refusé par le CIA car il n'as pas les doses suffisantes il faudrait avoir un message d'erreur pour ne pas pouvoir passer de commande au-delà des doses disponibles surtout pour des doses de mâles qui sont mort car pour les vivants il suffit des fois d'attendre quelques jours supplémentaire pour avoir les doses nécessaires





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :