Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Pret inter exploitant


pret inter exploitant

Sujet posté le 19/09/2015 à 21H31 par ADRIEN.P
ADRIEN.P 19/09/2015 à 21H31
bonjour à tous,

je soumet l'idée de pret entre jeunes et anciens exploitant à la place des prêts simagri cela permettrais un échange entre les deux personnes.

le jeunes pourrait souscrire un prêt plafonner.

les deux personnes y gagnerait car le jeune aurait plus facilement son prêt et aussi la possibilité de partager les connaissances avec l'ancien et ce dernier y gagnerait les intérêts.

car il faut bien ce rendre compte que les anciens n'ont pas beaucoup de possibilité d’investissement.

je parle surtout en mon nom mais j’espère que d'autre ancien rejoindrons mon opinion.

bien entendu que le jeune doit être en formation chez l'ancien pour demander son prêt et avoir respecter son délai de formation avant d'en pourvoir faire la demande.

et si le jeune se désinscrits l'ancien récupère sa somme investit mais sans les intérêts.

Dans le cas contraire le jeunes rembourse son prêt + intérêts sur 10 saisons par exemples.

voila dites ce que vous en pensez.

Adrien.p


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :